mercredi, février 14, 2018

Le Parti libéral du Canada et le racket de la protection sur le Web

« Le sang s’hérite et la vertu s’acquiert, et la vertu vaut par elle seule ce que le sang ne peut valoir. » Miguel de Cervantès, Don Quichote.


 
Ceux qui, comme moi, ont vu leur compte Facebook fermé pendant 48 heures voire même une semaine et plus pour avoir osé parler un peu trop fort contre Justin et son parti corrompu jusqu’à l’os, ne s’étonneront donc pas d’apprendre que les maîtres des réseaux sociaux, dont Google et Facebook, ont une entrée très très très privilégiée dans les couloirs viciés du Parlement d’Ottawa. Cela m’est arrivé deux fois cette année, après avoir publié des photos montrant notre premier ministre dans des poses aussi vulgaires que compromettantes. Encore une du genre, m’a-t-on alors averti, et je risque un bannissement à vie. Pourtant, ces photos n’avaient rien de truquées. Le gamin aux mille selfies les avait lui-même sollicitées.

Selon le registre des lobbyistes qui hantent le Parlement d’Ottawa dans le but d’y infuser les vapeurs délétères de la corruption institutionnalisée ; selon ce codex, Google, Facebook et autres bras tentaculaires des géants du web, le premier-ministre en personne leur a fait aménager une salle attenante à son bureau pour VIP. Pourquoi s’étonner d’une telle promiscuité salace et concupiscente me direz-vous ? Vous avez donc déjà oublié le scandale des commandites, vous répondrai-Je ! Bon Dieu du grand ciel bleu que vous avez la mémoire courte ! En fait, le problème n’est pas le fruit du simple hasard, il est de nature caractérielle et a une longue histoire derrière lui. C’est inscrit dans ses gènes ! Ce parti politique est né de la corruption, il vit de la corruption et va mourir empoisonné dans ses propres excréments !

Me reste maintenant à attendre ma punition Facebook pour avoir, encore une fois, osé dénoncer l’inexcusable et m’être insurgé contre ce parti cancérogène qui dirige le Canada aujourd’hui et qui étend ses métastases jusque dans « l’inviolabilité » (🤣🤣🤣) de ma page Facebook !...
 
Akakia