mardi, juin 19, 2007

Langue de vipère !

Les conclusions récentes d'études épidémiologiques viennent d'être révélées par la revue médicale "The Psychoscientist". Les voici.

A) Les japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins de crises cardiaques que les anglais et les américains.

B) Par contre, les français mangent beaucoup de matières grasses et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

C) Les japonais boivent peu de vin rouge et sont moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

D) Les français boivent énormément de vin rouge et sont aussi moins sujets aux crises cardiaques que les anglais et les américains.

E) Conclusion : buvez et mangez ce que vous voulez. C'est parler anglais qui tue.


Courtoisie, Esther Gravel,
Saint-Félicien on the St. John Lake

1 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

En fait je ne suis pas l'inventeur de ce sophisme que j'avais déjà lu quelque part. J'ai reçu ce texte via courriel ce matin. Je l'ai fait parvenir à Russel-A histoire de la faire sourire pour la journée.

Le texte semble vrai, mais je n'ai pas vérifié si le magazine "Psychoscientist" existe.

Y'a rien de tel que de se payer la tête des "Anglais" pour faire naître un beau grand sourire chez les "francophones" :-)

Alors buvons du vin et faisons bonne chair! L'important pour vivre vieux, c'est de ne pas parler dans la langue de Shakespeare :-)

Esther Gravel, Saint-Félicien
Lac Saint-Jean et non Lake St-John
Ben quoi? Je veux vivre vieille :-)

4:13 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home