dimanche, février 05, 2006

Cherche éditeur pour mon prochain livre

Chicoutimi, le 5 février 2006,
Bonjour à la France.
C'est dimanche. Il est huit heures du matin, j'ai fini mon petit déjeuner (quatre tosses et deux cafés crème). Le chat (Menuet) me fait les yeux doux en ronronnant pendant que la neige joue devant la grande vitre de mon bureau, sis au deuxième étage de ma maison. Pour les Français qui ne me connaissent ni d'Ève ni d'Adam, je suis écrivain bien connu dans mon milieu et je travaille présentement à l'introduction d'un livre de correspondances que j'entretiens depuis 1990 avec l'un des vôtres, un Levionnois, né à Langrune-sur-Mer, en 1941, et vivant aujourd'hui à Versailles. C'est mon ami, mon meilleur pour mieux dire, et c'est pourquoi j'entends titrer mon livre « Lettres à mon ami Levionnois : de Chicoutimi à Versailles en passant par le XVIIIe »). 

Je cherche à étendre ce lien d'amitié avec la France de mes amours par la publication de ce livre qui sera accompagné du journal intime de mon voyage en France, en 2001. Si le coeur vous en dit et si vous connaissez un éditeur intéressé à vivre cette aventure livresque, faites-m'en part par retour de courriel. En discuter n'engage à rien...

Mes amitiés à vous et à vos chats...

Russel Bouchard

2 Comments:

Anonymous Anonyme
dit :

Pour l'édition de votre livre

http://www.manuscritdepot.com/

4:47 p.m.  
Anonymous Anonyme
dit :

Merci der l'information. J'y cours voir...

Akakia

5:31 p.m.  

Publier un commentaire

<< Home